Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La lettre envoyée cette semaine à votre attention, salariés de l'AOCDTF (14.10.2010)

 

 

 

 

Elle commence ainsi : 

"Bonjour,

Tu travailles pour l'Association Ouvrière des Compagnons du Devoir du Tour de France., en tant qu'enseignant ou agent administratif.

 Notre syndicat, le Syndicat National des Personnels de l'Enseignement et de la Formation Privés, appartient à la CGT. Comme tu le sais, notre vocation est de soutenir les salariés dans leur relation avec les directions des établissements, avec la direction de l’association, au niveau régional comme au niveau national, dans leur volonté de représentation et de dialogue avec celles-ci. L'AOCDTF a une ampleur nationale, voire internationale et compte un grand nombre de salariés. Nous envisageons de créer une organisation spécifique pour toi et pour nous, les salariés de l'association. C'est pourquoi nous t'écrivons aujourd'hui. Si tu décides de nous répondre, par courrier à l'adresse suivante ou par mail, à l'adresse suivante tu sais que tes remarques, questions, sentiments, suggestions, sont et seront confidentiels. Nous souhaitons savoir si tu as des besoins, des demandes, selon ce que tu vis et observes au sein de l'association. Pour vous aider à développer une organisation spécifique, une page Internet dédiée va être prochainement crée sur le site de notre syndicat, à l'adresse suivante (cf. la page Internet du syndicat). Nous pensons que les salariés, travaillant au sein de 46 maisons séparées, doivent pouvoir se parler et notre syndicat entend vous et nous aider à le faire, via notamment un forum privé. C'est pourquoi nous avons besoin de ta réponse, de vos réponses. Si tu penses qu'un ou une de tes collègues, dans l'enseignement ou dans l'administration de la maison dans laquelle tu travailles, doit être informé de ce courrier, nous t'invitons à lui en faire une copie ou à la lui faire lire. Etant donné que ce courrier vous est adressé à cette date, nous attendons de pouvoir connaître les réponses et d'en synthétiser les éléments principaux, avant de vous les faire connaître, par un nouveau courrier peut-être ou sur la page Internet dédiée. Nous souhaitons connaître avec précision la maison dans laquelle tu travailles (effectif, caractéristiques, ambiance), et de tout ce qui nous concerne tous (contrat, rémunération, etc). Tu peux écrire à l’adresse mail suivante : aocdtfsalaries arobase gmail.com Afin de faire connaître l’existence de notre syndicat et de notre activité au sein de l’AOCDTF, nous avons crée un blog : (...)"

Si tu es un salarié de l'AOCDTF, que tu travailles dans l'une de ces 46 maisons et que tu souhaites lire cette lettre dans sa totalité, envoie nous un mail et nous te répondrons avec plaisir.  

Les commentaires sont fermés.