Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CE & CHSCT à Angers : si vous êtes élu CGT, responsable syndical, venez par vos propres moyens - et si on changeait d'adresse au dernier moment ?

 

 

 

 

Ce sont des détails, mais ils sont édifiants sur la manière dont la direction nationale comme certaines directions locales de maisons, sites, CFA, de l'AOCDTF considèrent les élus et représentants syndicaux. La veille du week-end, avant le jour de la réunion du CHSCT et celle du CE prévues à Angers, l'assistante du DRH, M. Gillet, a envoyé le mail ci-dessous. L'élu CGT au CE, RS au CHSCT arrive à Angers. Il n'y a personne pour passer le chercher et l'amener sur le site. Il faut donc aller à Angers Copernic, quatre kilomètres de la gare. Arrivé à Angers Copernic, juste après 11 heures, heure de début de la première réunion (le CE), le représentant de la CGT apprend que, finalement, non, les réunions n'ont pas lieu à Copernic, mais à Angers Baumette, et qu'il faut donc faire 4 kilomètres dans l'autre sens. Et quand il arrive à Baumette, la réunion du CE a déjà commencé. Et tout cela est "normal". Mais après, si vous interpellez la direction nationale sur son respect des élus et des représentants syndicaux, sur la base d'un tel fait, et d'autres, elle ne comprend pas ! 

Bonjour,

 

Nous tenons à vous préciser que les réunions CE et CHSCT du lundi 16/12 se tiendront à Angers Copernic, et le repas est prévu à Angers Baumette.

 

Bien cordialement,

 

Cécilia Pinto

Les commentaires sont fermés.