Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans la maison d'Epone, l'Inspection du Travail a relevé plusieurs "manquements"

 

 

 

 

Dans cette maison des Yvelines, l'Inspectrice du Travail qui s'y est rendue a constaté de nombreux manquements en matière d'affichage (pas de panneau syndical, pas de panneau d'information juridique, pas d'informations obligatoires sur les coordonnées de l'inspection du travail et du médecin du travail, pas d'informations sur les élections 2011. Les PV du CE sont souvent manquants. Le fait que l'établissement dispose ou non de délégués du personnel n'a pas pu non plus être indiqué à cette inspectrice du travail.

 

Pourtant, nous avons adressé aux responsables de la maison d'Epone un courrier par lequel nous avons rappelé, bien avant la visite de cette inspectrice, toutes les obligations de la maison en matière d'information des salariés. La DRH à Paris nous avait aussi assuré que le nécessaire avait été fait. L'Inspectrice du Travail a été obligée de constater qu'il n'en était rien.

Les commentaires sont fermés.