La première réunion s'est tenue à Paris lundi 4 avril. Cette première réunion avait pour objet de faire connaître nos demandes en matière d'information et de document à la direction.
Elle a été l'occasion d'apprendre que, en effet, les maîtres de stage ont récemment bénéficié d'une augmentation, mais qui ne correspond pas à celle signalée sur ce blog dans une précédente note. Nous vous remercions de nous en excuser. Toutefois, si cette augmentation avait été signalée comme il se doit en CE et dans les documents affichés sur les panneaux d'information dans les maisons, l'erreur n'aurait pas été commise. Cette augmentation catégorielle est la suivante : d'un taux horaire de 9,10 euros, celui-ci est passé à 10,52 euros. C'est une augmentation de 150 euros par mois.
Au 31 décembre, l'AOCDTF comptait 1425 présents, pour un total de 2001 intervenants (DADS).
L'effectif moyen est de 1380 salariés. L'effectif temps plein est de 781 salariés. Le temps partiel est comme nous le savons important.
La prochaine réunion a lieu à la fin du mois. Vous aurez connaissance de nos demandes, propositions et analyses le même jour que la tenue de la réunion (le 27).