Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le CE de l'AOCDTF va t-il continuer à diffuser des PV partiels et partiaux ?

Salariés de l'AOCDTF, nous vous le disons : attention ! Vous pouvez trouver des PV du CE dans les maisons de l'AOCDTF, mais ceux-ci continuent, comme avant les élections de 2014, de ne pas être sérieux et loyaux. Ils ne contiennent pas toutes les mentions qu'ils devraient contenir.

Ils ne contiennent pas les précisions suivantes :

- qui a formulé telle question pour l'ordre du jour ou les questions diverses ?

- face à telle affirmation de la direction, la réponse de telle organisation syndicale

La CGT dénonce vigoureusement cette situation, de duperie.

Nous venons d'interpeller le secrétaire du CE, M. Pascal Duboy, sur la diffusion d'un PV, celui de novembre 2014, qui a été lu et examiné lors du CE de décembre 2014. Concernant le résumé des faits sur la procédure juridique de la CGT devant le TI 75004, à propos du CHSCT de l'AOCDTF, celui-ci s'était engagé à intégrer la réponse de notre représentant syndical. A notre connaissance, cette modification n'a pas été faite. Vous pouvez donc le constater et le faire savoir : sous l'autorité et la protection de la direction, la majorité actuelle au CE s'autorise à faire diffuser des PV qui ne respectent pas la législation. Nous allons donc devoir agir.

Les commentaires sont fermés.