Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lundi 30 mars : les élus du CE appelés à voter pour ou contre le licenciement du délégué syndical CGT, sur des bases scandaleuses

Jeudi 26 mars, la direction a convoqué M. Grellety au siège régional, à Bordeaux, pour l'entretien préalable. Il lui a été expliqué que des apprentis et des parents ont produit des attestations pour le mettre en cause. Et la direction reprend leur propos et leurs accusations, tels quels.

Or, ce sont ces mêmes apprentis que M. Grellety a signalé à plusieurs reprises à la direction pour des propos racistes, homophobes, de haine contre tel ou tel groupe humain. Et la direction les soutient, et met en cause l'enseignant. La CGT est entièrement mobilisée sur ce dossier, dont les bases sont scandaleuses. La CGT communiquera prochainement et régulièrement, et communiquera les éléments. Lundi, les élus du CE sont appelés à voter, pour ou contre cette procédure. Nous saurons ce que ces élus décideront : soutenir une telle procédure sur ces bases, ou refuser de prendre part au vote, ou refuser l'autorisation.

Les commentaires sont fermés.